Recette

Fort McMurray : les marchands IGA remercient leurs généreux clients grâce à qui 475 000 dollars seront remis à la Croix-Rouge canadienne

Les marchands IGA et Sobeys Québec remercient chaleureusement les nombreux clients qui se sont mobilisé pour venir en aide à la population albertaine.
Montréal, le 9 juin 2016 – Suite aux terribles incendies qui se sont déclarés à Fort McMurray et ses environs, les clients IGA se sont mobilisés durant deux semaines au mois de mai afin de venir en aide à la population albertaine. Plus de 475 000 dollars ont été récoltés grâce à la générosité de la clientèle des 288 magasins. Les marchands des bannières participantes de Sobeys inc. et Sobeys Québec de partout au Canada ont réussi à amasser un total de plus de 4,1 millions de dollars. C’est par un geste concret comme celui-ci que la clientèle et l’ensemble du réseau ont démontré leur solidarité envers les sinistrés et que leur soutien fait une réelle différence. Les marchands IGA et Sobeys Québec remercient chaleureusement les nombreux clients qui ont contribué à cette collecte de fonds majeure.

À propos de Sobeys Québec
Sobeys Québec est une filiale de Sobeys Inc., propriété exclusive d'Empire Company Limited. Son siège social est situé à Montréal-Nord. Elle exploite différentes bannières d’alimentation dont IGA, Les Marchés Tradition, Marché Bonichoix, les épiceries santé Rachelle-Béry et divers dépanneurs. Sobeys Québec a pour objectif d’être un créateur inégalé d’expériences donnant le goût aux Québécois de mieux manger. Pour cela, Sobeys Québec choisit des partenaires de qualité et innove constamment afin de proposer aux consommateurs des choix toujours meilleurs.

Pour renseignements :
Laurie Fossat